Qui sommes-nous ?

L'asbl ALTA (Association Liégeoise des Théâtres Amateurs) a été créée en août 2011. Son but ? Promouvoir le théâtre amateur en province de Liège et représenter les intérêts de ses membres à tout interlocuteur intéressé, public ou privé.

Cette association fait partie de la FNCD (Fédération Nationale des Compagnies Dramatiques), composée également de trois autres asbl valorisant le théâtre amateur en région wallonne et Bruxelloise :

• Bruxelles et Brabant Wallon : l’ABCD (Association Bruxelloise et brabançonne des Compagnies Dramatiques) ;
  • Hainaut : l’ACTH (Association des Compagnies Théâtrales Hainuyères) ;
  • Namur et Luxembourg : l’ANTA (Association Namuroise de Théâtre Amateur).

Pour tout savoir sur la FNCD et ses Régionales, rendez-vous sur la page de nos Partenaires.

Alta logo 2018 rectangle

L'équipe se compose des membres suivants :

Présidence

• Jeanne NOIRFALISSE

​Secrétariat

• Yorick ANTOINE (également 2e vice-président FNCD)

​Trésorerie

• Jean-Marie RIGAUX

Administrateurs

• Christiane LEDOUPPE
  • Pascal LEJEUNE
  • Francis OVERATH
  • Evelyne THOMAS

Les services

Via une cotisation annuelle, les troupes affiliées bénéficient des services ALTA et FNCD.

© 2019 ALTA asbl | Avec le soutien de la Province de Liège (section Culture), de la FWB et de la FNCD | Admin